Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Dénouement de la polémique?

POur ceux qui suivent régulierement le blog, un polémique inter blog est née depuis que j'ai posté ma derniere vidéo de peche, dans laquelle, il est vrai je mettais un peu d'huile sur le feu...

Francis n'a pas mis longtemps à répliquer avec une vidéo (très drole il est vrai, que vous pouvez voir la

Alors pour essayer de mettre fin à la polémique nationnale et essayer d'avoir le dernier mot, (mais j'en doute ...)

Voila une vidéo qui pourrait mettre tout le monde d'accord...

NB: pour la petite histoire, il faisait un temps excécrable...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On pourrait dire comme ça que je ne fais que ça de la journée, mais non, je ne suis pas tout le temps au bord de l'eau ou dans les bois!!<br /> <br /> Guit, déjà au boulot...[Triste ouin]
M
Et pendant ce temps là Marie change les couches,sterilise les biberons, prépare le barbecue..Et voilà le travail!![;)]
F
Bon , que dire ? que répondre à ça ? Dedette a vu la vidéo avant moi , et elle rigolait en me disant que l'on était vraiment beaux 2 clowns !<br /> De mon côté j'aime encore bien ces petites vidéos et des fois je rigole tout seul à l'idée de ce que je pourrais dire . J'ai déja une petite idée pour la prochaine .<br /> Et puis ça pourrait bien être le tour à notre bon Marin d'être gentiment chambré , je vais y réflechir .<br /> Bravo en tous cas pour cette réponse imparrable , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!
M
Ah ben là, on peut rien dire. Matériel estampillé dans les règles, balance étalonnée aux p'tits oignons, règle graduée avec précision (quel travail de préparation!)....<br /> Bon, finalement, pour éviter toute polémique, il vaut mieux faire comme moi : Ne rien attraper, ou alors que des petits ! <br /> Allez, encore bravo pour cette [S]petite[/S] longue vidéo bien drôle (même si j'en connais un qui va se fâcher tout rouge). Décidemment, on ne s'ennuie pas...Reste à mettre tout le monde d'accord avec une vidéo Bretonne certifiée conforme à la réalité.<br /> Patience.....
Publicité
Publicité