Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 938
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Fanny fait du poney et adore ça!!

Hier, pour la fête des mères, journée multi activités autour d'un lac du coin.

Il y avait un peu de tout qui était proposé (quad, poney, canoé rando etc..;), et la plupart des activités était gratuites, ce qui ne gache rien

On a donc amené la Fanny afin qu'elle puisse faire un tour de poney.
On se demandait si elle n'avait pas avoir peur, mais en fait non, pas du tout, elle a même été un peu déçue de devoir attendre son tour (mais on a eu de la chance, on n'a attendu que 10 minutes!!)

ET la voila pas qu'un peu fière sur son poney (un certain Pimousse)

IMG_3069

IMG_3071

poney

Une panne de pile nous empêcher de faire une petite vidéo (j'ai toujours des piles de secours, mais ce coup la, elles étaient bien rangées...à la maison.).
Fanny a été drôlement concentrée durant toute la balade, d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je la vois aussi longtemps aussi calme hihihi

Pendant ce temps, Antoine prenait sa 33 ème tétée de la journée, bien calé au chaud:

IMG_3067

Voila pour cette après midi de fête des mères.
Sur le retour, j'ai aussi été obligé de m'arrêter pour vérifier mon petit coin à cèpe...

Et à croire que moins je passe de temps à chercher, plus je trouve de cèpes!!
En effet, j'ai du passer à peine 10 minutes dans le bois, et j'ai pu trouver de quoi agrémenter la platrée de pâtes du dimanche soir (et je n'ai vraiment pas trop chercher, à croire que personne ne passe dans ce coin, pourtant facile d'accès):

IMG_3076

Quelques cèpes, quelques girolles, et quelques trembles, et Fanny ne s'y trompe, pas, le premier champignons qu'elle attrape, c'est bien un cèpe!!

IMG_3079

Autant vous dire que pour manger son assiette, elle n'a pas eu besoin d'aide...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Guit,<br /> <br /> Je vois en Fanny une future cavalière de CSO, prépares toi à acheter tout l'équipement!!! En plus un poney ça évite de passer la tondeuse...<br /> <br /> Bonne soirée et @+
G
@Francis: les betes en présence ont signé une pétition du bout de leur petit sabot pour que le dénomme Guit ne monte sur aucune d'entre elle hihihi, la majorité a parlé<br /> <br /> @Delph: En effet Antoine aprécie l'écharpe, il peut ainsi teter quand il veut, en gros tout le temps[Cheese]
D
Super le poney !!! Et Antoine dans l'écharpe : trop bien!!!<br /> <br /> Bisous
F
Une cavalière qui surgit hors de la nuit , court vers l'aventure au galop ....<br /> Bravo Fanny pour ne pas avoir eu peur de cette grosse bête , et j'aurais bien aimé voir ton père sur le dos du cheval .... juste pour rire !!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité