Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 936
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Une sortie pour rien...

Je le savais, je l'avais dit...dés que j'aurais acheté une épuisette, les touches disparaîtront...et malheureusement, je ne me suis pas trompé!!

ET bien ça n'a pas raté pour la sortie de dimanche Matin.

Avec papy Robert direction un autre lac, assez grand (4 ou 5 hectares) dans lequel il y aurait du y avoir carnassiers et carpes.
On s'installe donc et on essaye  avec tous les appâts possibles, le coin est très sympa et très calme:

IMG_3048

IMG_3051

Alors rien n'y fait, ver, maïs, cuiller, rapala, spinner bait rien à faire...
A un moment j'observe un petit groupe de mini black sur le bord, je me dis que les parents sont pas loin, et en effet, j'en voit 2 jolis qui passent, mais il ne veulent de rien, je fini par laisser une petit canne au bouchon dans le secteur , quelques secondes après le bouchon coule...
Je me dit, ça y est la matinée est sauvée, et je vais enfin pouvoir étrenner mon épuisette...
Et bien non, vraiment pas besoin d'épuisette, la preuve:

IMG_3050

Je crois que c'est le plus petit black depuis des années!!

Par ailleurs, on entend et on voit des carpes vraiment grosses sauter un peu partout dans le lac, on change d'endroit régulièrement, mais non, toujours rien.
Enfin si , à un moment le Robert remonte sa ligne de fond pour vérifier son ver, il me dit, j'ai quelque chose mais c'est pas gros.
Et en effet il avait quelque chose, et en effet c'était pas gros:

IMG_3049

Et oui, en regardant bien , on peut observer la silhouette caractéristique du poisson chat.
Bon je passerai sur son tragique destin, pour dire notre déception de retrouver cette espèce dans un lac.
On a donc rapidement replier les gaules, et l'épuisette (toujours vierge..)

Ça peut pas marcher à tous les coups

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Francis: oui,je crois que je vais revendre cette satanée épuisette, elle est maudite...et si je n'arrive pas à la vendre, encore 3 bredouilles, et je l'immolerai par le feu [heuu hum]<br /> @Marin: je vois pas de qui tu parles[;)]
M
Ca me rapelle les journées de pêche de quelqu'un que je connais ça....
F
Bon ça me rassure , notre bon Guit est humain , capable des plus grands exploits halieutiques comme des plus belles bredouilles .<br /> Mais ou as tu pêcher cette idée d'acheter une épuisette ? Ca marchait bien sans , il fallait continuer comme ça !<br /> Je sens qu'elle va te porter la poisse !!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité