Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Antoine change de crémerie..

EN vue de la reprise prochaine de Marie, le sevrage de l'allaitement doit donc démarrer tout doucement.

Ce n'est pas une mince affaire pour la Marie, car même s'il tète encore un peu n'importe quand, c'est un moment privilégié pour eux deux. Le pas n'est pas facile à franchir.

Pour l'instant un seul bibi par jour pour Antoine, et hier, pour le première fois j'ai donc pu le nourrir, chouette moment pour moi que ce premier bibi. (je n'ai pas pu en donner avant car j'étais ou au boulot ou les mains dans la bétonnière ou avec une taloche à la main, et je crois que ce n'est pas terrible un bibi goût ciment...)

Voila donc le Papa et son fiston, au bord de la piscine municipale(oui, je sais, le bronzage du papa est un peu agricole...):

IMG_3781

Sinon, Antoine a fait une rapide visite de contrôle la semaine dernière, tout va bien, il grandit et grossit toujours aussi bien, à deux mois et demi , il vient de dépasser les 6 kg, et a poussé de 10 cm, les doigts d'une main ne suffiront donc bientôt plus pour compter les plis des cuisses hihihi

Fanny pendant ce temps la continue son apprentissage du vélo, pour l'anecdote, "Il ne faut pas" croire que le réglage d'un frein ne bouge pas, en effet si la roue avant est quasiment bloquée, c'est beaucoup plus dur pour avancer...(photo prise en courant à coté...)

IMG_3760

Et après tout ça, rien ne vaut un bon bain(ou parfois Antoine apprend l'apnée par la force des choses quand Fanny fait un peu de vagues...):

IMG_3763bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour l'instant pas de soucis, mais quand je vois la vitesse ou mange sa soeur dés qu'il y a du saucisson ou des champignons sur la table, quand ils seront deux à le faire, je vais vite avoir interet à prelever ma part avant [Cheese][Cheese][Cheese]<br /> <br /> la bise aux futurs vacanciers!!
F
Salut mon bon Guit , je vois la frayeur dans le regard d'Antoine qui doit se dire "pourvu que mon père ne mange pas mon bibi" , tu en serait bien capable , un ogre comme toi !!<br /> Bisous à tous
Publicité
Publicité