Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Il y a plus de 20 ans...

En farfouilalnt sur le site de copain d'avant, je suis tombé sur quelques vieilles photos de classe que d'anciens camarades avait mis en ligne...
Comme pour tout le monde, ça fait toujours un peu bizarre de revoir les (très) anciens copains...ainsi que les instits qui avaient tant de courage, mais les bouts de mes doigts se rappellent très bien du contact surprenant que peut faire une regle quand la leçon du jour n'est pas si passionnante...hihihi, de se rappeler des parties de billes qui terminaient souvent avec l'un des protagonniste qui avait le nez en sang hihihi

Allez je mets celles de CM1 et CM2, est ce que vous allez trouver le Guit ?

cm1

cm2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon je vois que ce n'était pas si dur que je croyais!!Bravo à tous<br /> Bon c'est vrai que j'avais déjà de bons cuissots!!<br /> Et je viens de reconnaitre un de mes partenaire de bagarre quotidienne, le petit au pul rayé à ma droite dur la premiere photo, on s'en est mis des peignées!!<br /> Et le petit avec les oreilles décolées dont parlent Francis et Dedette, c'était le fils de mon ancienne nounou, il devait etre un champion de tennis, son père le voyait gagner Roland Garros en 2000...(véridique!!)<br /> J'espere qu'il aura su rebondir...:D<br /> <br /> Guit, nul en jeux de mots ce matin
F
Bon moi je ne suis pas du tout d'accord :<br /> sur la 1ère : 1er en haut à droite <br /> et sur la 2ème : 1er en haut à gauche <br /> <br /> Bon sans plaisanter : notre bon Guit à l'air d'aimer la couleur verte , et je suis d'accord avec le professeur en mycologie , bien que Dedette me fasse remarquer que sur la 1ère le petit avec les oreilles décollées te donnent un air de ressemblance (à cause des oreilles !)[mdr]<br /> <br /> Mais sur la 2ème tu est trahi par tes belles cuisses dodues ! [Oui]
M
1ère photo: 2ième en partant de droite au 1er rang<br /> 2 ième photo: comme Marin.
G
@Delph et Marin: je laisse chercher encore les lecteurs avant de dire la bonne réponse...sinon il n'y a pas jeu[Cheese]
M
Je suis pas vraiment fort pour ces petits jeux mais je dirais le p'tit gars en short sur la deuxième photo...
Publicité
Publicité