Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

C'est le 800éme...

...petits moments...

445db6ef8e70d4b73d34ff50f79578

Et oui, alors que le blog n'a pas encore fêté ses 4 ans, vous êtes en train de lire le 800ème message!

J'avoue que je n'aurais jamais cru en arriver la lorsque j'ai démarré le blog en Février 2006, et j'avoue aussi que je n'aurais jamais pensé avoir à ce jour plus de 2300 commentaires!!

Mais c'est vrai que ce blog est devenu un peu une passion, un petit moment de plaisir d'écriture...
Et comme je visite régulièrement quelques blogs pour un autre petit moment de plaisir, j'ai l'impression que quelques lecteurs plus ou moins réguliers viennent aussi ici pour passer un bon moment..(et ces temps ci, les lecteurs sont de plus en plus nombreux...autour d'une centaine par jour depuis quelques mois) , car finalement, un blog (enfin celui la!), c'est la somme de petits moments bien choisis.

Ce message est donc dédié à tous les lecteurs, ainsi qu'à Marie, Fanny et Antoine, sans qui ce blog serait bien sur moins vivant, ou même abandonné!

Ce message est aussi dédié à tous ces petits moments de plaisir que la vie nous offre et qu'il faut savoir saisir et partager...

Ces petits moments ou la vie bascule, comme l'arrivée d'un enfant aimé avant même qu'il ne pousse son premier cri...
Ces petits moments ou en rentrant du travail, les petits nous réservent leur meilleur accueil d'un sourire ou d'un bisous...
Ces petits moments ou on est les témoins privilégiés des premières risettes, des premiers pas, des premiers mots, des premiers tours de pédales...
Ces petits moments ou on aimerai que le temps s'arrête, comme une soirée en famille ou entre amis autour d'un bon repas...
Ces petits moments ou la nature nous offre ce qu'elle a de meilleur...
Ces petits moments ou, après des mois d'économie, des heures de travail, le chantier est fini...

Ces petits moments ou la vie est chouette, vraiment chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Tout le monde: Merci encore, je suis très touché! mais ce blog est animé aussi grâce à vous!! Les batailles régionales en font partie[Cheese]<br /> Et tout àa fait d'accord avec Mimi et Vero, la vie est belle quand on la prend du bon coté!!<br /> <br /> Sinon ce blog commence à representer une bonne tranche de vie, alors je l'ai sauvegardé recemment (ça pese quelques giga tout ce chantier!!)<br /> J'ai même trouvé un site qui imprime les blog, j'ai fais faire un devis...mais le probleme est la taille...1700 pages A4 en couleurs...ça fait un peu cher(je n'aurais jamais pensé avoir écrit tout ça!!)!!<br /> Mais le systeme à l'air de bien marcher ( www.imprimeblog.com )<br /> <br /> Allez bon weekend à tous [;)]
M
Bravo Guit, pour tes textes qui nous promènent dans bien des domaines, toujours avec ce petit jenesaisquoi qui nous passionne, plein d'humour et de tendresse. Egalement ces joutes inter régionales pleines de saveurs et d'odeurs du terroir. Bravo d'avoir si vite compris que les plaisirs de la vie sont tellement proches de nous, si proches et pourtant la majorité passe à côté.<br /> Bises à vous quatre.
F
Toutes mes ficelles de caleçon pour ton 800 ème , je confirme ce que dit le matelot mais en sens inverse , et le nombre de tes visiteurs prouve bien que mon blog préféré est de qualité , surtout quand il se moque d'un pseudo terrassier incapable de faire un trou pour y mettre de l'eau .<br /> Continue comme ça et au 1000 ème on se fait une teuf d'enfer !
G
@Marin: Hehehe, pour les "Il ne faut pas", ne t'en fais pas, ils reviendront dés que je retoucherai un outil un tant soit peu tranchant et/ou lourd hihihi car non, je ne suis pas moins maladroit! Marie rigole encore d'une gamelle que j'ai pris dans les bois Dimanche, en m'étalant vaillament dans la boue [heuu hum]
M
En tant que visiteur plus ou moins régulier, je confirme! C'est toujours un plaisir de venir ici. Un peu moins quand l'auteur de ce blog nargue ses lecteurs avec ses pêches ou cueillettes miraculeuses, un peu plus quand il raille un monarque épicurien à peine enveloppé, fidèle à ce blog lui aussi...Sans oublier les il-ne-faut-pas mais qui se font rares par les temps qui courent...Le Guit serait-il devenu adroit après plusieurs [S]mois, années, décennies[/S], siècles de bricolage ??!!
Publicité
Publicité