Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Premiers pas d'Antoine?

Premier test hier soir avec le trotteur pour Antoine...
Bon bien sur, il n'avance pas trop bien, même pas du tout, mais ça l'a bien fait marrer...surtout quand sa soeur s'est mis en tete de lui faire visiter toute le maison de Papy et Mamie!!
Et comme on peut le voir, il a été prudent, il a replié les jambes!!

SDC11252bis

Bon c'était juste un test, je ne pense pas qu'on va le remettre tout de suite dedans, même si c'est bien pratique et sécurisant (quoique pour descendre des marches...),je ne suis pas très fan du trotteur.
En plus Antoine est né avant-hier(enfin il me semble...), il est trop jeune...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce qu'il me veut ce sombre zozo de la Loire?<br /> Pal mal Marin, on a vu pire![Oui]<br /> Juste un peu limite à l'heure de la sieste dans le dortoir [Cheese] Véro mes lunettes et le manche pour Fincras...[mdr]
F
Houla il va mal le bosco , le manche de pioche le titille !
G
non, non, je vais le laisser, rien que pour la qualité (discutable?) du jeu de mot[Cheese]<br /> On va mettre ça sur le compte de la fievre de ce weekend de notre marin d'eau douce...[heuu hum]
M
Comment ça, il y a un "Mimi tâteur de vit et de fesses sur le trottoir" ?!!...<br /> <br /> Oh pardon ! Toutes mes excuses Michel, j'avais pas mis mes lunettes....[:s][:s][:s][:s]<br /> <br /> Le Guit, tu as le droit de supprimer ce commentaire inepte.
G
Je reconnais, elle était pas mal celle la...<br /> Et pour bien s'entendre, ça il n'y a pas de doutes, et plus ça va, plus ils font leurs vies!!! (enfin sous surveillance quand même!!)
Publicité
Publicité