Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 938
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Antoine a 7 mois...

...aujourd'hui

SDC11480

Il continue d'aller plutôt bien, ses dents, comme tous les enfants de cette âge, sont son principal soucis, et donc aussi le notre. J'ai vérifié, en 7 mois, il a fait environ une dizaine de nuit complète...
Il a passé sans encombre (pour l'instant) la vague de gastro (si je peux dire)de Fanny.
Depuis la semaine dernière on le met quelques minutes par jour dans le trotteur, pour voir.
On sait bien qu'il est un peu jeune, mais ça le fait tellement marrer de pouvoir promener un peu "tout seul".Enfin bon quand ça va pas assez vite sa soeur vient l'aider un peu quand même!
Plus ça va, et plus il aime les bras ce coquin, notamment la nuit, mais avec de l'entraînement Marie a tout de même réussi à développer la technique de l'endormissement assis avec Antoine dans les bras (seul quelques moines Shaolins après de longues années de méditations réussissent cet exploit!). Pour ma part, ma consommation, déjà industrielle, de café, s'est une nouvelle accrue, incroyable ce qu'un corps peut supporter comme caféine!!

Il tient de mieux en mieux assis, et essaie de se lever dés qu'il a quelque chose à quoi s'accrocher, les cheveux de sa soeur par exemple...

Bon moiniversaire petit Antoine!! Le petit homme qui a compris qu'un sourire bien placé pouvait faire oublier bien des choses à ses parents hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le 4 pattes, je cors qu'il va faire comme sa soeur, l'apprendre après avoir appris à marcher hihihi<br /> Et vous, vous avez fait le sapin?
D
Bon moisniversaire Antoine !!!<br /> 7 mois déjà ! Allez bientôt tu vas pouvoir te déplacer tout seul ( à plat ventre ou 4 pattes...), tu vas bien rigoler !!!<br /> <br /> Bravo pour le sapin, et bisous à ta soeur et tes parents.
G
@Francis: Pour la cafeïne, malheureusement, je n'ia aps encore trouvé mieux, mais je me mets quand même à la mandarïne et clementïne depuis quelques semaines, peut pas faire de mal!!<br /> @Tite Fée: quand on a plein de boulot, c'est bon signe, et on s'ennuie pas !!<br /> POur les microbes, oui pour l'instant on passe à travers la grippe notamment, mais pour combien de temps...on touche du bois!
T
Je vous envoie des gros bisous du nord... joyeux moisiversaire au ptit Antoine qui grand à vue d'oeil... <br /> Ici tout va bien le boulot me prend plein de temps c'est pour ça que j'avais pas remis de ptit commentaire depuis un bon moment. <br /> Je constate dans les derniers billets que tout va bien chez vous..et que les microbes vous ont épargnés.<br /> Gros gros bisous à vous tous rédacteurs, acteurs et liseurs du blog...
F
Toujours aussi souriant l'Antoine , et le petit scarabé Guit n'est pas encore à la hauteur de la grande pretresse shaolin ? Allez encore un peu d'entrainement et laisse tomber la cafeïne , prend quelque chose de plus fort : la mandarïne , l'aubergïne ou la grenadïne !!<br /> Bon 7moisniversaire petit Antoine
Publicité
Publicité