Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Une sortie Peche à 4!

Hier soir, enfin après des jours de mauvais temps, un rayon de soleil éclairait la maison.

Histoire de sortir du rythme un peu à fond d'un famille de 4 personnes, j'ai proposé à tout le monde un petit tour de lac en face.

Antoine sur mon dos, Fanny suit sa maman et c'est parti.

Comme par hasard, j'ai, sans faire exprès, pris ma canne à lancer en passant...
On arrive au bord du lac, j'avais pas prévu quelque chose par contre , avec l'eau récemment tombée et la saison, l'herbe avait quand même pas mal poussé, et ça chatouillait un peu les aisselles de Fanny!!

SDC11831

Antoine lui profitait du paysage pendant que son papa faisait quelques lancers:(oui, oui, c'est bien notre petite bicoque en arriere plan...).
SDC11816


A ce moment, je dis à tout le monde,
"Vous voulez voir un poisson??"
"ouiiiiii"
Bon par contre à ce moment la, j'avais un peu la pression, je venais d''apercevoir un black bass prés du bord, io fallait qu'il morde !!
Je passe la Rapala à quelques centimètres, il met un coup de dent...à coté!
Deuxiéme lancer, pan ferré!!
SDC11818

Et voila le travail!!

SDC11827

Il est très rapidement reparti à l'eau, sous les huées de Fanny qui voulait le manger!*

Avant de rentrer, car on vait quand même de la route (hihihihi) Fanny a ramasser un chouette bouquet de marguerites sauvages pour sa maman:
SDC11836

Voila pour cette mini sortie pêche en famille, ma foi drolement agréable, hein les filles!:

SDC11834

Je pense qu'on se refera ce genre de sortie...

Bon sinon, j'ai presque fini de récupérer toutes les photos du baptême, il y a plus qu'à trier( j'en ai environ 300), mettre en forme etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bande de moqueurs , tout ça parce que je ne prends pas de poissons en ce moment , c'est tout simplement que je n'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement , mais ça va venir un jour .... peut être !!
G
@Marindeloire: Oui, et on ne sera pas trop de deux pour combler l'appétit de Fanny!<br /> @Michel et VEro: mais bien sûr que je veux aider ce pauv'Francis, je me tues à poster des photos de tout un tas de poissons, pour qu'il se rappelle ect...je pense à ajouter une vidéo rapidement!!<br /> Allez bonne fin de weeekend à tous
M
Bonjour Guit, Marie, Fanny et Antoine,<br /> <br /> Que du bonheur! Super les photos!<br /> <br /> Guit, tu pourrais peut-être aider le Francis de Franche Bredouille avec quelques judicieux conseils, nous sommes tellement triste pour lui[:(]<br /> Bises à vous 4.
M
Le début d'une longue collaboration...!
G
@Francis: Tu ne crois pas si bien dire, le Antoine me tenait la canne très souvent, il était pas mal intrigué!<br /> Pour le black, ce qui est sympa c'est que Fanny et Marie le voyait bien aussi et l'on vu mordre!!<br /> <br /> @Mamie Winnie: Pour la poésie, c'est encore en apprentissage pour Fanny, en allant la chercher à l'école elle ma dit qu'elle voulait manger du poisson, je lui ai dis que je ne savais pas si on en avait à la maison, elle me dit "Ben si, celui d'hier soir..."<br /> Épicurienne , ma fille, meuh non...[Cheese]
Publicité
Publicité