Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Fanny a perdu sa premiere dent! (et a ruiné la souris!)

Samedi Soir, alors quo'n était en train de s'expliquer avec la premiere raclette de la saison à Mondesir, Fanny arrive en trombe avec un grand sourire (un peu sanguinolent!!) :
"J'ai perdu ma dent!!"

La preuve en image:(au milieu en bas)

SAM_7066

 

Du coup, comme partout, la petite souris est passée dans la nuit (en laissant la dent comme expressement demandé par la Fanny)...mais comme elle n'avait pas de monnaie, elle l'a beaucoup gaté!
Et je viens de me rendre compte en regardant sur la carte mémoire de l'APN, que Fanny avait pris son butin en photo!!

 

SAM_7083

 

 

 

 

 

 

 

Elle a d'ailleurs profité de l'occasion d'avoir l'appareil en main pour mitrailler ses poupons.
Et en les voyant, quand même, je me dis qu'elle est déjà plus doué que son pere pour les photos!!

 SAM_7099

SAM_7095

Elle a même joué à la paparazzi en me prenant en photo en cuisine (je ne l'ai pas vu faire!!)

SAM_7079

Alors bien sur j'ai aussi trouvé d'autres miracles sur l'APN, notamment quand le Antoine s'est emparé de l'appareil pour faire comme sa soeur, qui ne le laissait pas faire!!

SAM_7124

Mias bon j'ai retrouvé l'appareil entier et qui marchait encore ouf!!

 

Ah sinon ce weekend, on a enfin trouvé les premiers champignons de l'automne..bon pas de cepe, mais quelques bolets bai et lactaires sanguins, c'est vraiment le tout début du début!!

SAM_7064

SAM_7065

Voili voilu pour la nouvelle du jour

Et dans quelques jours, direction la Belgique(en avion!!) pour la fameuse et tant attendu R4b2 qui s'annonce d'ors et déjà mémorable!

 

Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité