Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2013

Fanny a 6 ans aujourd'hui!!

souvenirs souvenirs....

IMG_4158

 

SAM_8556

Et oui, voila déjà 6 ans que notre Fanny est née...

Comme d'hab , je vais dire que j'ai l'impression que c'était hier...
mais en fait non, en 6 ans il s'en est passé un paquet de truc!

Rien qu'en regardant à nouveau les "quelques" photos depuis sa naissance...il y a comme un brin de nostalgie quand même (j'avoue...)

 

 

Ma boué à moi

 

IMG_5867

 

Joyeux Noël!!!

 

C'est je le tiens!!

 

Vérification...

 

27989330_p

 

SDC10577

 

IMG_4261

 

SDC10585

 

IMG_2392

SDC107953ans

SAM_0316

 

 

SAM_0196

 

SAM_1628

 

 

SAM_2429bis

 

SAM_2623

SAM_4197

SAM_4753

 

 

SAM_4829

 

fanny 5 ans

 

 

 

SAM_5954

 

 

 

 

SAM_6928

 

 

SAM_8020

 

les 8 cousins

SAM_7599

 

JOYEAUX ANNIVERSAIRE MA FANNY

 

Et Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut mon Guitounet . <br /> <br /> Bon là je ne pouvais pas souhaiter un bon anniversaire à notre Fanny , mais d’où nous étions nous avons eu une pensée pour elle , du moins c'est Dedette qui me l'a rappelé parce que moi et les dates ...<br /> <br /> Alors bon anni en retard ma petite GRANDE Fanny , et gros bisous juste pour toi !<br /> <br /> Tout cela ne nous rajeuni pas et quand je pense que notre Guit voulait l'appeler Tchoupy ....<br /> <br /> Bises à tous
R
J'ai reçu un peu de soleil de la part de Francis et Dédette, sur une jolie carte postale.
M
Et comme dab... Joyeux anniversaire Fanny!<br /> <br /> Bisous de Belgique!
J
Très émue, moi aussi, à revoir cette histoire (très bien) imagée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises à partager<br /> <br /> Mamie
G
Merci à tous de la part de Fanny!!<br /> <br /> Toutes les bises ont été transmises (et elle commence aussi à lire le blog! et donc les commentaires!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Publicité
Publicité