Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Un weekend à nouveau bien rempli!

Bonjour à tous

Encore un weekend plein d'activités diverses et variés pour la Guit's Family!

Alors tout d'abord, on commence plutot par le début de la semaine derniere...
En effet ce Lundi 25 Novembre 2013, cela fait pile 18 ans de vie commune avec la Marie, ça y est on est majeurs!! (ah ben tiens ça y est ça fait plus de la moitié de notre vie!!)
Pas de photos de repas gargantuesque, on est resté dans le classique en mangeant quelques champis du weekend précédent! (mais je n'ai pas dis mon dernier mot...ça mériterai bien un pateau de fruit de mer un anniversaire comme ça!!)

Ensuite, on saute toute la semaine pour, le VEndredi soir.
COmme chaque année notre club de volley oprganisait la Nuit du Volley.
Et elle a rarement aussi bien porté son nom...en effet on a joué de 21 h00 à 6 h00 du matin (13 matches quand même, ça tirait un peu dans les jambes!!).
Fanny et Antoine ont pu, avec la Marie, venir voir jouer le Guit , mais eux se sont couchés à des heures plus raisonnables!!
D'autant que pour feter cette chouette nuit on a été prendre le petit déjeuner chez notre passeur de boulanger...et je défie quiconque refuser de s'empiffrer de viennoiseires tout droit sortie du four patissier...à se cramer les doigts la bouche , la langue...miam miam (et on a mérité car on a gagné!!)
Aprés deux petites heures de sommeil dans l'aprés midi, et un petit tour dans les bois (j'ai trouvé un nouveau coin à trompettes d ela morts et encore quelques pieds de moutons "rouge") direction l'anniversaire de Yoan notre beauf, qui fétait ses 30 ans.
Une chouette soirée ou des hectares de pizzas, quiche et autre tartes aux pommes ont été engloutis...

J'avoue que le Dimanche matin je n'avais pas la grosse grosse énergie pour filer dans les bois au lever du jour, du coup l'activité a été toute trouvé...Les petis ont donc mis en palce le sapin de Noe¨l (le 1er Décembre, on n'est pas en retard!!)

 

 

 

 

 

SAM_2116 (768x1024)

(oui, je sais en chaussette en se penchant sur la chaise, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne gamelle...mais non, pour une fois elle n'a pas eu lieu!!)

Et cette année, c'est le tour de Fany de mettre l'étoile en haut!

SAM_2124 (768x1024)

 

Le pour let roti du midi m'a redonné de l'énergie pour aller gambaderun peu dans le bois et remplir un panier de chanterelles!

SAM_2129 (768x1024)

Je suis content car on a trouvé un nouveau coin, ou personne n'a mis les pieds, les modeles sont limites "géants" ce qui nous permet de remplir bien vite le panier!!

SAM_2130 (1024x768)

Nul doute que j'y retournerai dés le weekend prochain , car pour ce coup la , il a vite fait nuit et je n'ai pas pris le temps de bien ramasser (et il en reste environ 3.5 milliards dans le sous bois!!)

J'en ai fait cuire le soir même avec les retses de poulet un peu de creme de persil et quelques pates...il ya  pas à dire...c'est vraiment bon!!

 

Voili voilu pour ces quelques news (j'éditerai ce message avec quelques photos de volley si j'arrive  àen récuperer...pour une fois qu'on gagne, ça mérite une photo!!)

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Marindeloire: Je reconnais que j'ai mis 2-3 jours à me remetre de ce marathon!! (grâce à mon alimentation, tu as raison!!)<br /> <br /> non, non ,non, pas de troisième....<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs de Noël à vous aussi (de notre coté, on n'a jamais été aussi à la bourre pour l'achat des cadeaux!!)<br /> <br /> la bise à vous 4
M
Décidément, je confirme, notre Lousgat est fou ! Quand il ne s'épuise pas avec une bétonnière, il passe la nuit à jouer au Volley ! mais tu vas nous faire une crise cardiaque à ce rythme !!!<br /> <br /> Bon, heureusement que tu as une alimentation légère et équilibrée :-) <br /> <br /> On vous fait un gros bisous pour votre Marieversaire et vous souhaitons de continuer encore longtemps !! Au fait, cette soirée était-elle celle du petit troisième ?.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux petits monstre pour la déco de ce beau sapin (et prix spécial du jury pour la non-chute d'Antoine...). il faut espérer qu'il y aura à son pied autre chose qu'une carotte et une patate à Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille, sans oublier notre célèbre mascotte et sa petite famille à qui on pense souvent aussi;
Publicité
Publicité