Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Quelques images des petiots...

Bon, c'est la rentrée, rythme soutenu, pas de travaux, pas de champis, un peu de peche (mais pas de photos, dommage car Antoine a déjà attrapé plus de poissons que son pere sur 2014...notamment des black bass à la cuiller), mais ça n'empeche pas les petiots d'avoir la forme!

Allez quelques photos des dernieres activités en vrac!

 

L'été fait des prolongattions du coup le trampo aussi, même si c'est vrai ils ne s'en servent pas tant que ça...par contre ils prennent de plus en plus leur quartier dans leur cabane!

 

SAM_6167

SAM_6170

Ensuite il y aussi eu l'ouverture de la chasse, enfin pour papy Robert.
ils ont donc pu poser, avec leur cousin Romain, avec les deux perdreaux du matin de l'ouverture!

SAM_6174

 Enfin le weekend dernier, on était invité pour les 40 ans d'un copain en Vendée..et pour y aller on a fait un petit détour par la plage (à Fouras , en face de l'ile d'Aix) pour al pause pique nique.
on avait littérelement toute la plage pour nous! un régal (pour les yeux et les papilles!)

SAM_6175

Et donc en attendant le début de la fete (qui s'est prolongée tard...très tard!) petit tour dans un aprc du coin , un bon point à celui qui arrivera à le reconnaitre (c'est très dur!)

 

SAM_6178

SAM_6203

Voila pour ces petites news des enfants.

Sinon, aprés 3 bonnes semaines à l'école, pour l'instant tout se passe plutot bien.
Le nouveau rythme des 4 jours et demi est assez rude pour eux mais je pense qu'ils vont s'y faire (mais en même temps ont ils vraiment le choix...)

 

Ah et une derniere chose, comme énoncé plus haut, l'été a fait des prolongtation (comme partout) du coup la plancha aussi...
Ona ainsi pu testé les ecrevisses flambées à l'armagnac..;et j'avoue que c'est pas mal petit coup de stress pour la couverture de la terrasse mais non rien!!(par contre le couvercle de la plancha à pris des couleurs hihihi)

SAM_6164

 

Allez bonne journée à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fouras, coin très sympa où j'allais chaque années avant de m'expartier vers Perpignan. Nous avions (la famille) un mobile-home sur place au camping du Cadoret.<br /> <br /> Juste près du pord nord en face d'Aix.<br /> <br /> <br /> <br /> La plancha c'est super. Je prend l'habitude d'y faire cuire plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, je suis dans le Vaucluse. Je profite du soleil.<br /> <br /> Et peut-être du boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à la famille
G
ET beh, je croyais que tu étais déjà en hibernation!!<br /> <br /> EN tous cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien!!<br /> <br /> Pour la peche, les choses sont en train de changer...Antoine devient un mordu de la peche au lancer surtout depuis qu'il a une canne à lui, et surtout qu'il a sorti 4 black bass en 20 minutes le jour ou il l'a étrenner!! (soit autant que moi durant tout l'été!!), bientôt des images <br /> <br /> Quand ta proposition de passer "lecher " le couvercle de la plancha , c'est quand tu veux et je te laisserai même gouter ce que je vais y faire cuire hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Allez la bise à tous les 4 et à bientôt!! <br /> <br /> Et bravo pour ta montée des marches! hihihi
M
Salut la famille Lousgat !<br /> <br /> Ici la famille Matelotte ! Mais si, tu sais, celle du mataf ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord, comme je l'ai dit chez le bon roi tout à l'heure, milles pardons pour ce silence. Je me suis fait déborder et j'ai pas d'excuses, d'autant que madame m'a souvent rappelé à l'ordre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, la rentrée étant passée, le rythme se radoucit un peu. alors j'en profite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les vacances étaient bonnes ! Nous n'étions pas si loin du coup puisque nous sommes allés en Andalousie cette année. Ce n'était pas prévu mais l'occasion a fait le larron. Et nous avons même prolongé plus que prévu, vu le temps qu'il faisait en France ! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je suis comme toi pour la pêche, rien ou presque à se mettre sous l'hameçon (deux sorties cette année). Pfffff, ça me saoule de ne plus avoir le temps de rien. Je crois que je vais retourner en service intra hospitalier !<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sans rire, depuis ce job, c'est beaucoup plus difficile de se réserver des plages de temps libre. Ou alors c'est que je suis mal organisé. Sais pô....<br /> <br /> <br /> <br /> Contents de savoir que la rentrée s'est bien passée, même si effectivement, le nouveau rythme semble bien les user.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je vois que cette plancha est toujours autant sollicitée ! <br /> <br /> On passerait bien lécher le couvercle un de ces jours (voire même ce qu'il ya sur le grill !).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientôt (avec encore mes plus plates excuses) et à bientôt, "les sombres héros" devant renaître de leurs cendres prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!!!
V
c'est génial de les voir en pleine forme! j'espère que leurs parents le sont aussi!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité