GUIT
27 avril 2010

Les vacances de Fanny, Antoine et Marie(écrit par Antoine)

La semaine dernière donc, toute ma petite famille était partis à la mer, ils étaient très gentiment invités par Stéphanie, la marraine de Fanny, Jérôme et leurs deux loustics (plus le troisième en cours de) à la Palmyre. Marie a pris tout un tas de photos,...
10 janvier 2010

La vidéo des vacances...

Chose promise, chose dûe, voila enfin le montage vidéo des dernieres vacances en famille.(les explicationsdu retard vont suivre dans un autre article)Allez c'est parti pour 4 min 30!!Bon courage et n'oubliez pas de mettre le son
2 novembre 2009

Du repos bien mérité...

Ce weekend, pas de travaux, pas de peche, pas de champignons, pas d'escapade dans les bois avec les enfants...non ce weekend, on a lachement abandonné les enfants à Papy Robert et surtout à Mamie Françoise pour se faire une journée et une vraie nuit de...
20 juillet 2009

De sacrées vacances!!

Et voila, c'est déjà fini, nous sommes de retour de vacances après 5 jours au camping. Ces 5 jours ont été bien remplis pour les petits de baignade en piscine et à la mer, de jeux en tous genres (il y avait même une maison entière consacrée aux tout petits,...
11 juillet 2009

Des vacances..

...c'est ça qu'il nous faut!! Alors demain matin aux aurores direction la plage! La voiture est remplie jusqu'au plafond, la météo est parfaite, nous allons donc pouvoir nous poser quelques jours en bord de mer (Méditerranée cette fois).En effet on a...
30 juin 2009

Petite journée Barbecue piscine

Comme enoncé ci dessus, à la suite de la partie de peche, on devait donc aller manger chez Loïc, Sophie et leurs deux enfants, Cléa(3ans) et Lilou (6mois) Ils ont une maison pas loin de la notre, et cet hiver, Loïc a fait une ....piscine!! Donc vu la...
14 avril 2009

Fanny n'a pas raté les cloches!!

Le repas de Pâques se passait cette année chez Papy Robert et Mamie Françoise. Pour l'occasion Fanny a choisi elle même sa garde robe, et pas n'importe laquelle!!: C'est pas la classe!! Pour le repas, en plus du traditionnel gigot, une grosse truite était...
3 février 2009

Week end plutot calme...

Après le weekend agité de la tempête, il nous fallait un ou deux jours plutôt "à la cool". Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé la chambre de Tchoupi 2, quelques mètres carrés de lambris en plus (j'ai l'impression que ça fait des mois que j'y suis!!)....
28 juillet 2008

Fanny passe le weekend à Vieux Boucau

Bonjour à tous, Ce weekend, on était gentiment invité par Lison Clémentine, Martin et leurs parents à passer le weekend avec eux à Vieux Boucau. La météo, pour une fois, ne s'était pas trompé et on eu beau temps tout le weekend (il n'a plu que pendant...
21 juillet 2008

Week-end chez des amis

Comme prévu, nous avons passé le week end chez des amis.En partant de la maison le Samedi matin, on se doutait qu'on allait bien manger, connaissant les grandes qualités de cuisinière de Morgan et de sa Maman Brigitte, et être très bien accueillis par...