Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

De la moto elle a fait!!!

A l'occasion dune floppé d'anniversaire ainsi que les un an de crémaillere de Seb et Sésé, petit apéro bouffe hier soir chez eux.

ça a aussi  permis à Fanny de faire de la moto pour la premiere foisIMG_5078:

Mais bon on s'est vite rendu qu'elle était encore un peu petite pour piloter toute seule. On l'a donc mis dans son siège bébé!!:

porte_b_b__moto

Publicité
Publicité
Commentaires
X
d'ou l'expression : les saccoches pleines!! <br /> en plus, celles d'un rebel!!!<br /> la bise
G
Exactement ce que me disait Fanny!!!
F
y a plus qu'a en faire une deuxième , pour l'équilibre .
J
en fait, je te l'avais déjà dis dans mon premier message, je suis tombé par hasard sur ton blog, en cherchant des idées pour la construction de ma nouvelle maison ! je dois y faire les écoulements VRD, un puit perdu, la cloture...<br /> donc je pioche des idées un peu partout car je n'y connais pas grand chose !<br /> je suis de la drome<br /> @+
G
@Fab: on a même démarré la moto!!!<br /> @Johann: Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir. L'espace commentaire n'est pas reservé à la famille!!! Juste une question, comment es-tu arrivé sur le blog?
Publicité
Publicité