Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 950
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Il faut qu'il pleuve..

Après l'ouverture de la saison cepes 2007 du weekend, on espérait vraiement ramasser de beaux paniers cette semaine.

Et bien pas du tout. Le temps est vraiment trop sec. Il faut absolument qu'il repleuve si on veut refaire des coups comme ca.

Magré la grosse motivation en sortant du boulot Jeudi soir et le nombre de kilometres parcourus dans le bois, résultat très moyen. Voici le plus gros que j'ai trouvé(Madame Limace s'était largement servi avant moi...):

gros_plan

COmme je disais résultat pas terrible, mais je ne pense pas que grand monde en ai trouvé beaucoup plus dans le coin.

4 cèpes, 4 trembles (bolet des charmes) et 3 malheureux bolets jaunes:

IMG_6086

Bon leur nombre peu important n'empechera pas leur dégustation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah malheureusement mon bon Francis, si ca pouvait être le cas...<br /> Et toujours pas de pluie à l'horizon des 10 prochains jours, snif snif...<br /> Sinon pour l'anecdote, la riviere que l'on peut voir en contrebas(notamment en haut à gauche de la photo s'appelle la Baïse (ne pas oublier le tremas!!!). Elle est malheureusement infestée de poisson chat, on en attrape 40 pour une anguille(véridique).
F
Trop facile de trouver des champignons : ça pousse sur les murettes !!
Publicité
Publicité