Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Joli doublé...

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas alimenté cette catégorie du blog.

Grâce à Yann Samedi soir (j'ai aussi été aidé par l'apéro), je peux la mettre un peu à jour.

Donc petit doublé:

"Moi je ferais bien des gosses mais que pour leur donner des prénoms"

NDLR: Yann est déja Papa 3 fois...

Et sur sa lancée, à propos de sa deuxieme:

" Clementine sera surement un canon plus tard, vu le boulet que c'est en ce moment"

img_27781

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, le coup du canon (ha ha) et du boulet, j'adore! Je pense m'approprier illégitimement ce petit mot d'esprit très rapidement!! (Ah ben oui, quand on a pas de copyright...)
Publicité
Publicité