Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 930
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Fanny a sa cabane à elle...

A chaque fois que Fanny va chez Lison, Clementine et Martin, elle s'amuse comme une petite folle dans leur petite cabane.
Elle rentre, elle sort, ouvre et ferme les volets:

Fannycabane

fannymartincabane

D'ailleurs ces rencontres leurs permettent de faire des concours de jambonneaux (je crois que Fanny gagne haut la main!!)

Fannymartinpiscine

A chaque fois Fanny a du mal à partir de cette maison, alors quand on nous proposé de nous en donner une qui n'été plus utilisé, on a dit Banco!!
Un démontage, un peu de nettoyage et un remontage plus tard (le tout entrecoupé par le montage de l'échaffaudage à la maison..)et voilà Fanny la plus heureuse!!!

IMG_0426bis

IMG_0436bis

Je crois qu'elle va y passer quelques heures...

Merci à Françoise et Lydie pour ce chouette cadeau!et merci à mamie Winnie pour les photos que j'ai piqué sur PICASA...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Tite Fée,<br /> T'inquiétes, je veille au grain...le garçon qui voudra m'enlever ma fille aura interet à se tenir à carreau (et eventuellement connaitre des places à cepes que je ne connais pas[Cheese] )<br /> La bise
T
C'est trop mimi... on dirait presque un chiot dans sa niche dans le jardin.[:s].. lol... je rigole,[la tu vois] je suis juste jalouse parce que quand j'étais petite j'avais pas la même[la tu vois]... <br /> L'idée de mettre son lit dedans pourrait lui faire penser qu'elle est indépendante... et j'ai cru lire qq part que ya un ptit mec qui aime bien votre ptite puce.. faites attention qu'elle ne l'embauche pas comme videur devant la porte de son chez elle.[mdr].[mdr].!!! <br /> <br /> bises bises à tous..<br /> <br /> et bon courage à Guit pour les GROS travaux... je croise les doigts pour que le ciel ne te tombe pas sur la tête...
G
Ah ben ça va, tu prends pas trop de risques sur le coup!!<br /> SInon Fanny y passe le plus clair de son temps maintenant, on songe à lui installer son lit dedans...
F
S'il faut je veux bien donner un coup de main pour changer le toit de cette maison là !!
Publicité
Publicité