Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 930
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Soirée pêche à Garonne sans poissons...

Hier soir, petite sortie pêche à Garonne, histoire d'aller taquiner l'anguille...

Il a fait beau, l'eau était belle, mais les touches , malheureusement, étaient quasiment absentes...

On s'est retrouvé, avec Bruno, Robert et Benoit, au même coin que pour la derniere nuit pêche

LE coin est très sympa, car on peu approcher de l'eau en voiture:

IMG_0438bis

Ce "confort" a permis à Robert d'amener la plancha dans la voiture, donc pas de corvée de bois pour faire cuire à manger!!:

IMG_0441bis

Comme dit précédemment, on n'a pas été debordé de touche, à peine un ou deux coup de clochettes, sans suites...

On a donc passé un moement à jouer aux cartes au bord de l'eau tranquillmement , pendant que les anguilles attrapées la veille par RObert cuisaient tranquillement (Bruno n'est pas resté pour le diner, soirée chez lui, et il est arrivé en retard...)

IMG_0443bis

Elles voient l'eau une derniere fois avant d'être englouties hihihi

IMG_0444bis

On est resté jusqu'à 23 heures, pour aucune touches concluantes...
Mais finalement, on a quand même passé un très bon moment au bord de l'eau, bonne soirée bien sympathique...(on s'est entrainé à la belote de comptoir...)

Mais bon, ça commence à faire quelques bredouilles à la suite pour le Guit, et ça commence à bien faire...

Vu que j'attaque les travaux (maintenant..), je me rattraperai plus tard.?

D'ailleurs, en parlant de travux, je ne sais pas à quel rythme je pourrai faire des mises à jours, alors patience si ça traine un peu.

A bientôt tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas mon bon Guit , on ne t'en voudra pas si tu ne fais pas d'article tous les jours ....... mais il faut en faire quand même tous les 2 jours sinon on change de crèmerie !! [Oui]<br /> Non je plaisante ! [Youpiii]<br /> Pour la pêche ici rien ne mord , c'est désesperant ! [grr bouillir]
Publicité
Publicité