Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 933
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Le chantier est prêt...

A j-2 avant le début des travaux, le chantier est enfin prêt.
La livraison des matériaux a , comme prévu, été assez compliquée.
Le camion utilisé étant trop large et trop gros, on a du tout décharger à l'exterieur de la maison.Mais bon c'est pas grave , j'ai un élévateur sur place.
Alors les briques et tuiles sont au fond du jardin:

IMG_0431

Le sable et le bois sont devant la maison:

IMG_0429bis

Comme on peut le voir, l'échaffaudage est déjà en place, on a gagné 2 heures pour Lundi Matin. On pourra attaquer directement les choses sérieuses...
Enfin, le trcateur élévateur qui va nous faire gagner du temps, et des gouttes de sueur..car c'est pas que les parpaings soient lourds, mais il va falloir les monter haut!! (et je ne parle pas des poutres de 6 metres de long de section 30x15...)

IMG_0434bis

Normalement il va faiire beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
No comment Francis...[;)]<br /> Je viens de voir la météo pour la semaine...ça va être chaud...je sens qu'on va bacher tous les soirs..<br /> Bonne soirée
F
Je pense que notre bon Peyrousien au lieu de faire ta punition aurait pu prendre quelques jours de congés sans solde pour venir t'aider à poser quelques tuiles , car moi je ne peux pas venir : je suis en vacances !! [rire moqueur]
G
@Francis: je sias mes doigts se mélangent les pinceaux souvent...[Casse-tete]<br /> Sinon j'essaie de pas trop stresser avant le début des travaux, mais j'avoue que je dors moins qu'avant (comme à chaque période de travaux ici...)<br /> <br /> @Le Peyrousien: hehe merci pour la punition, et maintenant, ceux qui cherchent tracateur sur goggle risque de tomber ici (et peut être d'être un peu déçus!!)<br /> <br /> @Comtois: Chaque chose en son temps, j'en ai bien profité au printemps, il faut quand même se mettre au boulot à un moment!! (mais je dis pas que je n'irais pas du tout aux champignons...enfin dans un mois..)
C
Sauf à ce que mes à pioris soient non fondés, j'ai l'impression que chamignons et pêche vont se raréfier un quelque peu.<br /> Je vois que tu as du coltin, je te souhaite bon courage, surtout bois frais, n'hésite pas à copier Françis,il est de bon conseil.<br /> <br /> Portes toi bien et bises à la famille, ta petite Fanny est à croquer. ( au sens figuré bien sûr).<br /> A la revoyure
L
Bonsoir Guit,<br /> <br /> Comme je vois que tu as du taf sur la planche je fais ta punition :<br /> Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur Tracteur et voilà le travail!!!<br /> Il ne faut pas contrarier les anciens...<br /> <br /> Bon courage et @+<br /> <br /> PS: pour la cabane je trouve que tu aurais pu faire l'effort d'en réaliser une en bois!!!!
Publicité
Publicité