Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Quelques précisions...

...sur la vie du blog...

Tout d'abord, les albums photos, bien que trop rarement mis à jour(enfin si aujourd'hui!), ils sont toujours la, et je ne sais pas si je l'avais écrit quelque part, mais j'en ai fait un commun pour Fanny et Antoine, beaucoup plus pratique
Ensuite il y a toujours les liens des articles "anciens" , 1 , 2  et même 3 ans maintenant, ou l'on peut l'évolution du blog, d'écriture, et malheureusement la stagnation du nombre de fautes de frappes...

Sans_titre

Ensuite lors de mon dernier message concernant la vie du blog, j'écrivais que le nombre de lecteurs augmentait régulierement.
Mais ce qui augmente aussi c'est le nombre de lecteurs réguliers, ceux à qui j'ai donné le lien
viennent tous les jours ou presque, à heure fixe, voir s'il y a de nouvelles conneries bêtises à lire.

Il y en a aussi une partie, que je connais, a qui je n'ai pas forcement donné le lien, car pas vraiment concerné par ces aventures, mais qui y viennent tout de même régulierement.
Et c'est la que je rigole, car grâce au module de stats de CanalblogCanalblog, je peux savoir beaucoup de chose...
Et quand je croise un visiteurs du blog et que je lui dit,
" Alors comme ça t'as été sur le blog et tu as regardé ça , ça et ça, tu y est resté tant de temps etc..."
Quel plaisir de voir sa tête hihihi
Et puis il y en a d'autres à qui je ne dis rien, pour voir...
En tous cas c'est marrant de voir les différents mots clés qui mènent ici, parfois qui n'ont rien à voir avec le blog, ah le mystère des robots des moteurs de recherche...
Mais certains mots clés mènent immanquablement ici, et en première page de google, si ce n'est en premier résultat, genre "cepes 2009", "girolles 2009 ", "récolte de cepe", "placo raté, comment faire" (hihihi) etc....
Et durant le mois d'Octobre, il y avait au moins un visiteurs par jour qui venait en ayant tapé sur google "Le plus gros cepe du monde", et ben non, c'est pas ici!!

Voila voila, un article qui ne sert pas à grand chose! (pour pas changer hihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@CLaude: Ah bon , même aux commodités!!ET ben, si on m'avait que ce blog facilitait le transit[Cheese]<br /> Il devrait etre remboursé par la sécu alors (enfin si c'était payant!)<br /> Et pour le Francomtois en cuissardes, je suis sur que de nombreuses lectrices attendent chaque semaine les nouvelles photos, surement le fantasme de l'homme grenouille[heuu hum]
C
Salut Guit moi ton blog j'y vais du bureau, de la maison , des toilettes sur le portable, je suis fan , par contre c' est vrai que celui du gars qui mets ses cuissardes tous les week- end pour faire le buzz çà gave un peu. A ++++
G
En fait dans les stats, quand je dis, "il est resté tant de temps", c'est quand je vois que le visiteurs clique sur tel ou tel article réguliérement. Bien sur, quand il y a 2 clic à plusieurs heures d'intervalle, je me doutes bien que le lecteurs faisait autre chose (je veux bien que mes articles soient parfois longs et fastidieux, mais quand même, même pour une blonde [Cheese] )<br /> <br /> pour Antoine, ça commence à aller un peu mieux(bon il a quand même hérité de la conjonctivite de sa soeur, quand on dit qu'ils partagent tout ces deux la!!), moins de réveils nocturnes tant mieux!<br /> <br /> La bise
D
Merci pour le lien du père Noël, les garçons ont été scotchés !!!![;)]<br /> <br /> Par contre, attention aux stats, ça ne révèle pas toujours la vérité. En effet, je suis certaine que tu as déjà vu que j'étais restée sur ton blog tout une journée et en restant toujours sur la même page ????? Alors, qu'est ce que ça signifie ? Soit que je suis vraiment blonde et que j'ai mis vraiment longtemps à comprendre ton article ( ah oui, c'est peut être ça [:D]!!!), soit qu'un matin j'ai lancé ton blog mais avant même qu'il s'ouvre j'ai été appelé au rez de chaussée ( bizarre ces voix qui m'appellent parfois au lieu de me laisser tranquillement blogger...) et le soir quand je remonte sur l'ordi, je m'aperçois que ta page est encore ouverte, mais là aussi une voix m'interpelle ( plus virile celle-çi) alors je ferme le blog en me disant que je viendrai le lire à un autre moment... ( bien sûr, c'est du vécu, qui revient assez régulièrement d'ailleurs)[la tu vois]<br /> <br /> Par contre, ce que je trouve difficile c'est que souvent tu réponds à nos commentaires dans les commentaires, et là, par contre, j'ai pas souvent le temps d'aller y re-jeter un coup d'oeil ( oui je sais ces femmes au foyer débordées[heuu hum] ).<br /> <br /> Bon, plus sérieusement j'espère que les loulous vont bien et qu'Antoine a décidé de dormir un peu plus la nuit.<br /> Bonne journée.
F
Non c'est vrai , d'ailleurs je vais bientôt faire un article spécial fermeture pour ce week-end , tu verras .<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité