Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Les premieres jonquilles pour Antoine!

L'an dernier Antoine était déjà venu avec nous , mais n'avait pas pu voir grand chose...
Du coup, cette année, Fanny a voulu absolument lui montrer son coin à jonquilles.
Excellente mémoire ,car très rapidement on tombe sur le même coin que l'an dernier, toujours aussi désert et bien fourni:

SDC10603

SDC10608

SDC10610

On a rapidement été rejoins par Papy Rober, cousin Romain, tonton Bruno et Tatie Sarah.
Antoine a ainsi pu aussi profiter d'un chouette prés le long de la rivière pour prendre un peu le soleil, depuis le temps qu'on l'attendait!!
SDC10618
SDC10619

Et pour la suite, j'ai relayé la Marie dans le portage du "Père Dodu", c'est la première fois que j'utilisais cette écharpe, bien pratique pour les chemins impraticable en poussette, mais un peu "pete-dos" ...
SDC10628

Voila pour cette chouette sortie dominicale.
Au passage Antoine  a enfin percé trois dents de plus, il est donc quand même maintenant beaucoup plus serein...

Pas de bricolage à proprement parlé ce weekend, mais un énorme ménage de printemps dans le garage et la cabane à bois du fond du jardin...et le courtil à cochon attenant (j'y ai retrouvé des sac d'enduits, mortier et colle à carrelage datant des premiers travaux de la maison...ils étaient légèrement passés..)
Ceux qui connaissaient le garage avant ne le reconnaitront plus(et ainsi ne se moqueront plus de moi !!), mais ce fut un gros boulot...6 remorques pleines à ras bord direction déchetterie.
J'avoue avoir aussi du mal à le reconnaitre, et avec la Marie, on se rend compte que c'est la plus grande pièce de la maison en fait hihihi
Il est maintenant prêt à accueillir la préparation du prochain chantier...
J'ai aussi profité du beau temps ( j'avoue que je ne suis pas mécontent que la tempête ne nous soit pas encore passé dessus, il y en a qui ont encore vraiment chargé cette année...) pour nettoyer un peu le jardin...notamment un grand coup de sabrage des herbes de la pampa qui devenaient énormes (et qui le seront à nouveau dans quelques mois...) incroyable comme chaque feuille peut avoir un pouvoir aussi coupant...quelques photos peut être à venir

Allez bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non pour l'instant pas vraiment besoin de salle de muscu...peut etre un jour, quand les travaux seront finis...<br /> Tiens d'ailleurs on a fait le point avec la Marie l'autre jour, il ne nous resterait que 5 gros chantiers à la maison pour la "finir " (en sachant que je suis le premier à dire qu'une maison ancienne n'est jamais finie...)<br /> Et à raison d'un gros chantier pas an environ avec au moins une année de pause après le prochain, elle sera donc "finie" aux environs de 2016 ou 2017, soit 12 ans après l'acquisition...[Papy]<br /> Qui a dit que ça aurait été plus vite d'en construire une...?[heuu hum]<br /> Qui a dit qu'on va s'ennuyer après...?[Cheese]
F
Le Fincras eh bien .... INSEE pas !! Peut être une salle de musculation pour les lendemains d'agapes fort arrosées !
G
Bien essayé le Claude, et je n'avais pas pensé à ce genre de confusion!!<br /> Mais ce n'est pas ça...<br /> Je crois que quand je vais dire la solution on va dire que mes indices sont vraiment tordus!!<br /> Je viens de le dire à la Marie, elle m'a bien confirmé que c'était "capilotracté"!!mais c'est trouvable!
G
P....n d' indice à la c.n dans l' ordre (avec toi on s' attend à tout) une scie? ou une piscine, ou une salle de jeu.Le plus drôle c' est le premier . A++
G
Tiens pour une fois le Claude s'est trompé!!<br /> Non pas de véranda, ni de terrasse couverte d'ailleurs, dommage!<br /> Allez je donne indice un peu (beaucoup) tiré par les cheveux: INSEE<br /> Celui qui trouve avec cet indice aura droit à toute la considération du Guit et de l'ensemble des lecteurs!!
Publicité
Publicité