Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 911
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Nouvelle bannière!

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, la bannière du blog a changé.
Il était plus que temps, vu que les petits notamment ont bien changé.
Plus de bannière animée donc pour l'instant, mais ça pourrait revenir!

Et tant qu'on y est à faire un point sur le blog deux ou trois petites autres choses :

- vous êtes en train de lire le 900 eme message du présent blog! , il va vraiment falloir que je réfléchisse à quelque chose de chouette pour le millième...et pourquoi pas faire une grosse fête des bloggeurs/visiteurs réguliers du blog, hum il va falloir organiser tout ça à l'avance ! et si il y a d'autres idées je suis preneur!

- les albums photos vont être mis à jour, bientôt...surement

- un nouveau lien d'amis est apparu : "Les poissons rouges ", second blog du bien connu "Marin de Loire " dont le sujet est essentiellement la pêche au silure, avis aux amateurs! Il est tout aussi bien écrit et illustré que son premier blog alors on clique bien sur!

- au niveau des visites, il y a toujours les mots clés bien marrants qui surgissent des abîmes des moteurs de recherche! bon en ce moment, je vois bien qu'il pousse des champignons partout en France (depuis 15 jours 95 % des requêtes google ont le mot "cèpe" quelque part! )

- au niveau des visiteurs, le blog compte de plus en plus de fidèles qui s'ajoutent à ceux de la première heure, je remercie au passage tous ceux qui participent régulièrement à faire vivre ce tout petit bout de toile!
Et un grand bonjour à tous les amis et à la famille qui, à travers la France et l'Europe, viennent prendre des nouvelles de la MONDESIR Family!

- la catégorie "bricolage" n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps, ce n'est pas un oubli, car à part quelques heures de fendeuses, les outils ont la vie belle pour l'instant, quelques petits chantiers sont prévus pour l'Automne, mais rien de bien méchant (mais faut quand même que je m'occupe un peu cet hiver!). Les gros chantiers sont prévus pour un peu plus tard...normalement!

- la catégorie champignons va très bientôt être dépoussiérée, enfin j'espère que ça va pousser!

- pour la pêche, la truite c'est fini, mais pour le carnassier, je compte bien sur l'Automne pour faire quelques bonnes sorties!

- voila un petit moment que je ne vous ai pas barber avec un pavé de texte de ma composition, ah, si j'avais le temps...

Voila pour ce petit mot sur la vie du blog!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que de temps en temps, je fais aussi un petit retour en arrière dans le blog, et finalement ça me fait aussi de la lecture, il y a des articles dont j'avais un peu oublié l'existence!! (je m'en rend compte quand je met à jour les liens renvoyant vers les articles d'il y a 1 , 2, 3 ans )<br /> Et je vois que la bannière statique plait bien, tant mieux!<br /> Pour les champis, morne plaine encore, par ici, mais j'espère que ça va pas durer!<br /> la bise
T
Déjà le 900ième... pfiou... c'est vrai que qd je clique pour relire les pages précédentes y a pas mal de choix!!! <br /> En tout cas les articles sont toujours des plus agréables à lire qu'ils soient spécial bricolage ou agrandissement de la famille(hi hi hi)! Mes préférés sont quand même ceux qui parlent de champi car par chez nous ont peu pas dire qu'on en ai des tonnes.. J'ai eu quelques vesses de loup dans la pâture qui n'ont même pas eu le temps de passer devant l'appareil photo, elles ont été dévorées très vite... <br /> Pour la nouvelle bannière perso je préfère quand ça bouge pas ça m'évite de rester comme une bêbête devant l'écran à regarder les trucs qui défilent comme si c'était un film-documentaire-reportage (hi hi hi)!!!<br /> Voili voilou... <br /> Gros bisous aux fidèles lecteurs et rédacteurs!!
G
Bon je vois avec plaisir que l'idée séduit tout le monde, tant mieux!! Je pense qu'on va passer quelques jours mémorables.<br /> Comme dit le Marin, on va caler tout ça par mail, ça sera plus facile.<br /> En effet il faut faire attention, il y a tellement de visites en ce moment que des robots spammeurs profitent de notre idée de retrouvailles pour faire de la pub pour leur gite!! [Cheese][Cheese] [I](meuh non je déconne Mamie Winnie)[/I]
J
...pour vos retrouvailles : :url:lapaguere.com. On fera un tarif "special blog du guit" :-).<br /> Mais comme vous dites tous, il faut fixer la date assez vite, on a déjà des demandes d'information pour mai. Et il y a un grand lac avec brochets à 10km...<br /> Jacqueline
F
Fincras est partant bien sur et Dedette aussi , et en plus j'aurai fini le régime alors je pourrai manger plein de bonnes choses et reprendre tous les kilos perdus . Reste à prévoir quand car il faut s'organiser pour les congés (surtout pour Dedette) .
Publicité
Publicité