Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Du repos après les gros travaux

 Après une semaine très intense de boulot, un bon petit weekend comme on les aime était le bienvenu avant la reprise ! (d'autant que cette année pas de congés cet été ...)

Et tiens pour changer, on va le prendre à l'envers!

Dimanche, petit tour au bord d'un lac pour un chouette pique nique avec Loic Sophie et leur progeniture!
Le soleil si radieux depuis 10 jours se cachait bien, pas si désagrable que ça en fait, ça fait du bien de souffler un peu!

Les petits ont donc pu faire quelques tours de pédales après le repas

 

SAM_1271

 

 

SAM_1273

 Non la phoo n'a pas de défaut, Antoine s'est bien arrangé le museau, suite à deux magistrales gamelle le Vendredi soir, un roulé boulé par dessu la balançoire a mis à rude épreuve sa levre inférieur, puis 5 minutes après un beau "soleil" avec le tricycle (il a sali sali le parking de MONDESIR avec le sang qui coulait de son nez...)

 Petit moment bien sympa au bord de l'eau (pour info, pour le R4B, un pique nique peut tout à fait se passer au même endroit!):

SAM_1264

 La veille le Samedi, opération raffraichissement pour une baignade chez Loic et Sophie.
Les petits ont fait de chouette concours de plat, Chloé à droite a remporté la medaille d'or haut la main!!

SAM_1257

 Baignade qui a été suivi ensuite d'une soirée planch-magret des plus agréables!

 Et, pour finir ce weekend à l'envers, l'inauguration officielle de la terrasse couverte.
Pour l'occasion , la Nounou d'Antoine et son mari (qui est reparti sans avoir soif!) était de la partie avec Yann Nath, Lison, Martin et Clementine.
On peut voir qu'on ne se marche pas dessus sur la terrasse!

SAM_1233

 Bonne grosse partie de marade entre cousin (sur la photo, Antoine venait de redescendre après une tentative raté de mise au lit...et il a tenu jusqu'à minuit...il grandit le bougre!

SAM_1242

 

 Je passe sur les différentes bricoles à manger (oui, pour une fois, pas une seule photo de petit plats/petits fours!) , mais on peut dire qu'on n'est pas mort de faim du tout, et que j'ai pu refaire le plein de l'énergie  dépensée pour la courverture de la terrasse!

 

Allez bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Marin de Loire : Ah ahah, si on fait une R4b tous les mois, on risque de tous se mettre au régime Dukan force 10! Mais bon le Francis nous apprendra comment il faut faire![Cheese][Cheese]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Michel et Vero : C'est vrai que le Antoine fait un peu Marcel Cerdan après un combat sur cette photo!<br /> Bien joué le coup du plateau de [S]fromages [/S]rois mages, ça m'a bien fait rigoler!<br /> Pour les préparatifs, de mon coté , je vais avori les soirs de la semaine prochaine bien remplis, vu que ce weekend, je déserte Mondesir pour 3 jours de pêche intensive dans les Pyrénées (tiens d'ailleurs il paraitrait qu'il se trouve quelques aestivalis dans le secteur ou on va...[Oui] )<br /> Et pour la R4b, un bel orage hier me fait espérer quelques girolles à mettre sous vos Opinels pour dans 10 jours ....[;)][Cheese][Cheese]
M
Bonjour la Guit's Family,<br /> <br /> Désolé pour ce long silence, mais il y a pas mal de préparatifs[Oui] et d'occupations[Repassage] ces derniers temps! Cela ne nous a pas empêché de suivre vos aventures, félicitations pour les travaux réalisés de mains de maître avec une rapidité déconcertante!(et sans accident...[heuu hum]).<br /> Mention spéciale pour la charpente, ça m'a fait penser à une autre histoire...<br /> Ils sont venus, de l'Est, de l'Ouest et du Nord, suivant fidèlement le fil virtuel, rejoindre Marie et son charpentier. Abotospar, Régistranum et Michlor arrivèrent les bras chargés des senteurs de mille mets et des liquides colorés les plus enivrants.[Cheese]...Bon c'est plus trop l'heure de déc... Bises à tous et particulièrement au p'tit boxeur de la 4ième photo!
M
Heu.... Je voulais dire" Par an...".<br /> Qui que... Il faut voir.[Reflechir]<br /> <br /> [:D]
M
Allez mon bon Lousgat, dis toi au moins que pour les trois prochaines années, toi et Marie allez pouvoir profiter d'une invitation par mois où vous pourrez vous la couler douce !!!<br /> <br /> Vive la R4B !<br /> <br /> hi hi hi hi !
G
@Fredo : Comme tu dis, j'aime aussi être invité, et ça permet aussi à la Marie de me voir un peu plus ailleurs que scotché à mes fourneaux avec mon joli tablier! (mais bon en même temps, je n'aime pas arriver les mains vides, donc je cuisine toujours un peu[Cheese])
Publicité
Publicité