Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
6 août 2012

Quelques avancées

Bonjour à tous

Bon comme vous avez pu le constater, il n'y pas eu trop de mise à jour ces temps ci (à peine un peu débordé le Guit...),

Alors donc niveau travaux, pas de gros changement, je n'ai pas eu le droit de toucher à des outils pendant presque 15 jours donc forcement ça freine...
Marie par contre  a repris le flambeau,( enfin le rouleau à peinture) et a pu nous refaire la nouvelle salle à manger (anciennement salon, qui lui a démenagé au garage...c'est pourtant simple !!!)
Elle a fait un super boulot! la preuve:

SAM_6303

SAM_6306
Elle a su utiliser ce qu'il restait de peinture sablée pour finir cette piece (oui, je sais, il faut que je pose les plinthes...)

De mon coté, rien ou presque, j'ai seulement pu enfin creer l'amenagement du placard de la nouvelle annexe de buanderie...:

 SAM_6299

Rien de bien sorcier, mais ça va très vite se reveler très pratique! ( à noter, la place reservée à l'éetendoir à linge et à la table à repasser, ce petit rien peut rendre une femme heureuse hihihi)
Les étagere font 60 de large et 70 de profondeur, de quoi stocker pour tenir un siege!!

Mais bon cette semaine, les gros travaux reprennent, fin de la faience de la salle de bain (la maudite...) et "coulage-carrelage" de la marche salon- maison.
Décidemment ces travaux, qui ont démarré assez vite, trainent en longueur pour se finir
Mais j'ai un stock invraisemblable d"Il ne faut pas" pour l'article final!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité