Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 933
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Incroyable...

...la Marie n'y croyait plus!

Aprés des années durant lesquelles j'ai entendu des milliers de fois

"Il nous en faudrait un"
ou les soirs ou on a du monde "'Ca irait plus vite avec, quand même"

Même au moment ou l'on a monté la cuisine, il y a 3 ans, on lui a gardé une petite place..

Même il y a 9 ans quand on a refait la plomberie de la maison, on avait prévu (presque comme il faut) d'accueillir ce nouvel arrivant

Mais non rien à faire, je reculais, je n'en voulais pas, je ne voyais franchement pas l'utilité.

En plus, la petite place qu'on lui avait reservée était quand même bien pratique pour ranger autre chose...tout un tas d'autres choses

 

J'avais tout un tas de raisons (bonnes ou mauvaises?) pour ne pas en installer un.

 

Mais finalement, la Marie sentait bien que je dirais jamais un grand oui, alors elle a pris son clavier et sa carte bleue à deux mains, a parcouru les méandres des sites de vente en ligne et a fini par jeter son dévolu sur un bel exemplaire bien brillant ....

 

J'ai donc été le chercher dans un point dépot très discret (ou j'ai pu observer que le receptionniste ne pouvait pas toucher autre chose que la carte d'identité de l'écheteur...par facile de charger ça tout seul).

 

Il a troné deux jours dans la salle à manger, le temps que je trouve de quoi l'accueillir à sa place définitive.

 

J'ai mesuré, remesuré, on l'a mis en place une premiere fois, une deuxieme fois ect...
On lui a mis les tuyaux partout, on a testé, ça marche ...

 

 

Ca y est...aprés 9 ans de patience

 

 

 

 

 

 

 

Marie l'a eu....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

son lave vaiselle hihihi

 

 

SAM_8336

et chose incroyable, rien ne fuit, alors que j'ai du refaire toutes les évacuations de la cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on y travaille, on y travaille!! ( à la vaisselle et à la rédaction de l'article!)
R
Bon, il semblerait que certains aient plus de mal à récuperer que d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non, c'est vrai y a beaucoup de vaisselle à faire... Hi Hi
R
Aïe Aïe Aïe, ça va être "sauvage"!<br /> <br /> <br /> <br /> Les rencontres entre amis sont des sources de bons et agréables moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les fotes on n'an fé tousse !! hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises à vous tous.
G
@Rebel : Arf, j'avais oublié (volontairement!) le coup de la photo retournée!<br /> <br /> Pour les Pubs, , et non, malheureusement je ne les choisis pas. C'est les robots "google" et "canalblog" qui s'en chargent...<br /> <br /> Si je pouvais je choisirai de ne pas mettre de pub, mais l’hébergement serait payant...alors!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'humour sur le blog, il n'est pas toujours volontaire, notamment avec les innombrables fautes de frappes...<br /> <br /> Sinon, le blog commence a sentir un peu la poussière, les mises à jour sont vraiment rare, il faut vraiment que ce fichu hiver se termine...déjà ce weekend, on va fêter l'arrivée du printemps avec la R2B2! hihihi
R
C'est un signe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de jeter un oeil sur tes pages "lapsus" et ses quelques bons mots.<br /> <br /> J'ai adoré le coup de la photo retournée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le pire, je ne sais pas si tu choisis les pubs qui se faufillent entre tes pages, mais quand je lisait l'histoire "retournée", la pub affichée était:<br /> <br /> <br /> <br /> MAISONS LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup d'humour sur ton blog!
Publicité
Publicité