Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Prochains travaux...

Après plusieurs mois de presque silence, la rubrique Bricolage va enfin reprendre du service!

C'est un projet qui nous tient à coeur depuis un moment, et on se lance enfin (non sans avoir hésiter de longues semaines!).
JE travailel donc en ce moment à la préparation du chantier, à prévoir les imprévus, à calculer les couts, faire les devis de matériaux etc... Tout ce travail me permattra de gagner beaucoup de temps lors de la mise en oeuvre du chantier.

Mais bon pour l'instant je ne donne pas trop de détails...et pour le fun, je vias vous laisser chercher un peu dans quoi on va s'embarquer bientôt (d'ici 3 semaines environ)

VOila donc deux photos qui me servent de base pour la préparation, et donc vous serviront d'indices...

 

SAM_0762

 

 

SAM_0769

 

Bon je pense que ce n'est vraiment pas difficile...

 

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Vincent, <br /> Et oui, au Printemps, ça donne bien envie d'améliorer les extérieur.<br /> Combien de m² as tu couvert? avec quel type de couverture?<br /> <br /> Sinon ici, j'ai posé la déclaration de travaux hier.<br /> Petit conseil à tous au passage, c'est un dossier assez rapide à faire rien de particuliers, enfin si, ne pas avoir les enfants avec vous quand vous déposez le dossier en Mairie, ça peut prendre du temps, beaucoup de temps...(en fait ça m'a pris deux fois plus de temps de le poser que de le remplir à la maison...)<br /> Les matériaux sont commandés, yapuka<br /> Et bientôt alors les plans de la future terrasse couverte ici même!
V
Bonsoir,<br /> <br /> c'est marrant comme les sujets corroborent mon mail...<br /> <br /> Je viens de finir de faire et de couvrir la terrasse chez nous...<br /> <br /> Comme quoi !<br /> <br /> Vivement les plans et les photos !!!<br /> <br /> Bon courage !
G
Bon je vois que ma tentative de médiation a échoué...<br /> JE vous propose donc que vous régliez ce différent par un duel en Juin, arme et terrain de votre choix!![Cheese]
F
Pourquoi égalité ? Je ne suis pas d'accord du tout , quand "Mosieur Matelot" veut utiliser un vocabulaire technique eh bien il faut utiliser le bon ! Une pergola n'a pas de toit , elle permet simplement de faire grimper des plantes dessus et être à l'ombre , et une veranda est fermée et ce n'est donc pas ça que tu veux faire mon Guitounet . <br /> Alors je veux bien que tu fasses plaisir au skipper kayakiste dérivant (il faut le ménager , il se prend pour un fermier avec son tracateur [mdr]) , mais j'estime que je suis bien le vainqueur de ce grand concours ! [Oui]<br /> <br /> Bises aux 4 et félicitations à petite fée , beaucoup de bonheur à elle !!
G
OK, Ok, Ok, Matelot, pas de soucis, il y a égalité, je me suis mal exprimé, ou j'ai mal compris hihihi<br /> Je vous déclare donc vainqueur ex æquo...Le Marin car il a eu l'idée en premier et le Francis, car il a eu le bon terme<br /> Ca vous va comme ça?<br /> Donc je fais amende honorable et te réserve donc la meilleure place sous la "pergola-terrasse couverte" (pas trop loin du frigo en gros!!!<br /> Bon séjour à la Rochelle, n'oublies pas l'aquarium!!<br /> Et Francis, c'est bien de démarrer à 4 heures, ainsi, tu rattrapes le décalage horaire en une fois!<br /> <br /> Bon gigot à tous!
Publicité
Publicité