Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 898
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

Lasure, 1ere phase terminée!

Ca y est la premiere tournée de lasure pour la terrasse est terminée ouf...

Les 50 m² de voliges ont donc reçu leurs trois couches de lasure.

Alors vu que le dimanche je ne pouvais touché un pinceau , j'ai donc tout fait le Samedi...
Une bonne journée donc, premier coup de pinceau à 6h45, jusqu'au lavage des outils à .............19 h00 (pause de 7 minutes pour déjeuner quand même!!)

Donc oui, ça a été long, et le vent assourdisant de cette journée n'a rendu la tache aisée!!

VOila donc le dernier "voyage" de volige, je ne pouvais pas tout lasurer d'un coup, le hangar de Papy Robert est grand, masi pas illimité non plus!il y en eu deux avant identiques (24 planche de 4m50à chaque fois), donc oui, ça fait de la planche à remuer toute la journée!
Mais à chauqe que je sentais poindre du décourgament, j'avais juste à me dire que c'est quand même plus facile d la faire comme  ça que si elles étaient déjà en place!
Fanny vérifie qu'il n'y a pas de coulure!

SAM_1048

Prochaine étape, rappatrier le tout à la maison, et attaquer la lasure "chene" sur les poutres et planches de rives! (qui se finira surement quand tout sera monté, chevillé ect...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@MArin de Loire: Merci! POur le repas, c'est vrai que ça a été vite, en gros le temps de couper le steak!! <br /> <br /> Sinon la deuxieme étape commence, le "gros" bois est à la maison...et donc il faut lasurer aussi...et tout avant samedi matin premiere heure...et je ne suis toujours pas en congé...et j'aimerai aussi aller aux girolles (mais la je reve un peu!!)<br /> la par contre, c'est pas la même musique, avec celle qui font presque 6 mètres, je vais les lasurer ou je les ai rangé hier soir! je vais pas m'amuser à les changer tout le temps de place (elles pesent plus que moi!).
M
Beau boulot !<br /> <br /> Et quel courage. Sept minutes pour manger, ça doit pas être courant chez les Lousgat !
Publicité
Publicité