Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

L'aggrandissement du parking : la fin du mur!!

OUf, ca y est on en parle plus, le mur du parking est fini!

La météo m'a un peu empéché d'en avancer comme j'aurais aimé (je n'ai pas pu poser une pierre Lundi soir), mais Mardi soir, tout était fini.

Alors bien sur il reste les "finitions", mais le plus dur est fait.

Depuis ces photos, on a fait quelques plantations, et j'ai ajouté pas mal de cailloux blancs pour réempierrer un peu le parking.

En tout cas, l'objectif est atteint, on peut maintenant se garer sans que cela gache la vue depuis la nouvelle baie vitrée du salon!

 

 

SAM_9352

SAM_9355

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique !<br /> <br /> Tu as bossé dur, mais le résultat est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne détente !
Publicité
Publicité