Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Ah, la porte est enfin finie...

Marie a bien assure hier, elle a fini les joints du cadre de la porte. Un peu plus long que prévu pour cause:

- D'attaque de moustiques (y a du avoir une eclosion par la aprés l'orage de ce weekend?)

- Trou dans les doigts, dans lesquels bien sur, le ciment s'est fait un malin plaisir de s'y faufiler.

En tout cas je trouve que le résultat est niquel.

Comme d'hab, avant-aprés:

img_08911   img_1176

Pendant , on voit la partie qui n'est pas encore lissée en haut:

img_1180

Aprés:

img_1191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et beh c'est moi qui l'ai fait!!!<br /> Et que même si j'ai perdu 4 bouts de doigts dans l'histoire, je suis vachement fière de moi, parce que ça fait joli !!!
Publicité
Publicité