Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

La nuit du Volley!

Comme prévu donc, Vendredi Soir dernier, avec Marie nous avons participé à la nuit du Volley organisée par notre club de Volley pour le Téléthon.

Nous avons passé une super soirée très sportive, en effet on a joué jusqu'à 2 heures du Matin! ( les plus endurants ont tenus jusqu'à 3 heures!), autant dire que les muscles sont un peu raides!

Pour les plus intéressés, vous pouvez retrouver les photos de la soirée sur le lien suivant:

http://neracvb.free.fr/igalerie/?alb=109.

J'ai honteusement piqué celle de notre équipe !

Alors de Gauche à droite:
Mickael, fer de lance de notre équipe, vendangeur de bonnes passes à ses heures hihihi
Marie, 100% de réussite au service et à la passe, euh un peu moins au smash!
Guit, fallait bien un quatrième...
Cyril , grâce à lui, la buvette et la sandwicherie ont drôlement bien tourné, libéro à ses heures!

45

Et nous voila en plein action!

50

Pour l'anecdote, on n'a perdu aucun match!! ( ce qu'on ne peut pas dire pour nos résultat de club...), malgré le nom de notre équipe les "Bras Cassés".
Une bonne centaine de personnes se sont retrouvé la pour la soirée, le vin chaud a bien réchauffé les participants par cette nuit hivernale! (préparé par Jérôme, notre boulanger/pâtissier de passeur, il avait pas pleuré la quantité d'Armagnac...)

Un grand bravo donc aux organisateurs!

Et le lendemain, on avait match ("officiel" cette fois), les 6 heures de volley nocturne ont eu raison de nous (plus les 2 heures de route pour rejoindre Bergerac!)!
Avec les jambes dures comme du bois, pas facile de garder une bonne détente, du coup nos attaques étaient forcément moins incisives!
On attaque la deuxième moitié du championnat, et disons qu'on n'est pas vraiment bien placé pour "monter", mais vu qu'on ne peut pas descendre, on joue sans pression!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Fredo: Rassures toi, j'ai moi aussi, très souvent de belles courbatures le lendemain! D'autant qu'en général, quand je vais jouer, c'est pour me défouler le plus possible, donc je ne m'économise pas trop!! Mais cela ne veut pas dire que la qualité est toujours la hihihi<br /> <br /> @Serge: Mais non, mais non, pas avant le match, mais parfois après, pourquoi pas hihihi[Cheese] , mais je ne suis pas sur que tu obtienne l'aval du bureau[;)]<br /> En tous cas c'est sympa d'être passé dans le coin, et je trouve que le smiley que tu as joint à ta signature te va bien [heuu hum]<br /> Allez bonnes fêtes si on ne se voit pas avant!
N
Je note qu'il faut une bière avant de commencer le match.<br /> J'en ferais la demande au prochain bureau ( sic ).<br /> <br /> Serge [Papy]
F
De rien Guit,<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de joué en salle(et sur stabilisé aussi) au foot,<br /> <br /> Personnellement en ce qui me concerne la salle j'ai du arrêté,<br /> <br /> D'une part le jeu était trop rapide pour mon age et d'autre part le sol est beaucoup trop dur d'où de violente douleur le matin, aux articulations, dans le dos, enfin vous devez connaitre et en même temps vous devez être habitué, ce qui expliquerais également tes raideurs dans les jambes surtout avec l'allure marathonienne du téléthon et c'est tout à votre honneur,<br /> <br /> Avec des amis on joue le jeudi soir sur un terrain communale en vrai gazon depuis longtemps et c'est un plaisir serte mon allure ressemble toujours un peu le matin à celle de C3-6PO qui n'aurai pas pris son bain d'huile si vous le connaissez,<br /> <br /> Mais bon le plaisir de joué (au grand air même par temps froid) entre amis(de qualité)et de longue date l'emporte et sa vous connaissez bien,<br /> <br /> Félicitation donc aux sportifs de cœur que vous êtes, et pourquoi pas si dieu le veux un jour organisé une rencontre originale entre votre équipe et une composition de la notre,<br /> <br /> Mais faite gaffe de ne pas nous prendre pour une bande de footeux rigolos vous aurez l'air fin si l'on vous mets la pâtée,[mdr]<br /> <br /> Mes amitiés à toutes l'équipe.
G
@Fredo: Pour la Marie, elle n'a pas à se forcer beaucoup, vu qu'elle aime bien le volley aussi (on jouait déjà ensemble ...au lycée!!), et c'est vrai que ça fait bien plaisir de rejouer ensemble! <br /> Car on se relaie pour aller aux entrainements, un soir chacun, les petiots étant encore trop petits pour les amener!<br /> Merci de ton passage dans le coin et à bientôt
F
Bonjour ami sportif,<br /> <br /> Le blog du Guit à d'intéressant qu'il y traite des sujets<br /> divers et varié que j'apprécie tel que la famille, les bons champignons (et petit plats) et chouette du sport[Aimer Ordi],<br /> <br /> D'abord noblesse d'âme oblige félicitation à Marie qui fait preuve juste par sa seul présence de beaucoup plus de courage et d'abnégation que certain homme à mon avis,<br /> <br /> Je joue au foot depuis un certain nombre d'années (un nombre certain[Papy]), suffisamment pour apprécier à sa juste valeur tous les sacrifices que le Guit doit consacré à sa passion sportive, bravo donc[Heeehooo],<br /> <br /> @ Francis, Ha Ha Ha, elle est bonne celle la je ne la connaissais pas, je ne manquerais pas de la sortir avant match, merci.<br /> <br /> A+
Publicité
Publicité